Installation d’une clé de protection parallèle
Cette notice ne vous concerne que si votre licence de SIC comprend une clé de protection se branchant sur le port parallèle de l’ordinateur. Pour l’utilisation d’une clé USB se reporter à la documentation correspondante.
Une procédure d’installation de drivers spécifiques pour Windows NT, 2000 et XP est fournie. Voir les FAQ sur le site www.canari.free.fr et le fichier Drivers.exe téléchargeable sur ces pages.
Dans un premier temps, en exécutant le fichier Drivers.exe (ou le fichier .exe contenant uniquement le driver qui vous intéresse), vous allez copier les fichiers correspondant à ce ou ces driver(s) sur votre ordinateur.
Si vous avez exécuté Drivers.exe nous vous conseillons de faire une installation personnalisée (et non complète) et de ne récupérer sur votre ordinateur que le ou les drivers qui vous sont nécessaires :
Une fois ces fichiers copiés, il faut lancer l’installation proprement dite du driver en lançant le programme d’installation (install.exe) situé dans le sous répertoire que vous venez juste de créer et de remplir. Suivez les instructions. Fermez ensuite la fenêtre du programme d’installation en cliquant sur la croix en haut à droite :
Il est possible d’activer, de désactiver ou de désinstaller le driver.
Pour utiliser une cléf réseau il faut également installer un serveur de clef uniquement sur l’ordinateur faisant office de serveur, avec la même procédure que ci-dessus.